Pourquoi j'ai arrêté de cuisiner grâce à PickNEat ?

box-repas-pickneat

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai décidé d'arrêter de cuisiner et je le vis plutôt bien ! Je vais vous expliquer pourquoi et comment je fais pour manger des repas infiniment meilleurs que ce que je faisais et ce, sans devoir les cuisiner. 

Plus de courses

Aujourd'hui, je vais beaucoup moins souvent au supermarché parce que je reçois mes repas à la maison. Je m'y rends seulement pour les indispensables. Du coup, je passe moins de temps à l'intérieur du magasin et moins de temps sur la route. Arrêter de cuisiner m'a permis de gagner plusieurs heures par semaine que je mets à contribution pour les choses qui comptent pour moi.

Gain de temps

Non seulement arrêter de cuisiner me fait gagner du temps parce que je ne dois plus aller faire les courses, mais je ne perds plus de temps à réfléchir aux repas à cuisiner, à rechercher des recettes qui me plairont et à les cuisiner. Il ne me reste plus qu'à choisir mes repas chaque semaine dans le menu que propose PickNEat. 

Les repas sont déjà cuisinés et ils me sont livrés directement à la maison. Je les réchauffe au four ou au micro-onde et le tour est joué. C'est aussi simple que ça.

Moins de gaspillage alimentaire

On m'a toujours appris à ne pas gaspiller la nourriture, c'est donc une des premières choses que j'ai remarqué. Les repas arrivent déjà proportionnés et en juste quantités. Fini les surplus d'ingrédients dont on ne sait rien faire. Je mange à ma faim sans laisser la moindre miette, c'est tellement délicieux.

Je garde même leur boîtes en carton pour stocker certaines choses dans mon grenier, c'est plutôt pratique.

Contrairement aux magasins qui comptent plusieurs intermédiaires, les chefs de PickNEat s'approvisionnent directement sur des marchés spécialisés en Belgique. Les ingrédients sont réellement frais et ça se goûte.

Je sais que je reçois des repas frais et réalisés avec des ingrédients de qualité chaque semaine avec PickNEat, en plus de soutenir l'économie belge.

PickNEat a fait de l'heure du repas, mon moment préféré de la journée. Je ne savais pas qu'une box de repas fraîchement cuisinés aurait pu autant changer ma vie. Voilà pourquoi et comment j'ai arrêté de cuisiner grâce à PickNEat.

 

En ce moment, PickNEat propose -30% sur votre première commande, c'est l'occasion d'essayer.

Utilisez le code : PREM30

Rendez-vous sur www.pickneat.be

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés