PickNEat vous propose une box de repas frais et cuisinés, livrée à domicile. Vous pouvez choisir vos repas parmi les nouvelles recettes proposées chaque semaine.
Nous vous enverrons un SMS entre 24 et 48h avant votre livraison (généralement le jeudi). Celui-ci contiendra la date et l'heure exacte de la livraison.
Nos repas sont consommables pendant 6 à 7 jours après avoir été livrés. Consultez l'étiquette pour vous assurer de leur date limite de consommation avant de les consommer.
Nos repas sont réalisés avec des aliments frais et cuisinés quelques heures avant la livraison, c'est pourquoi ils doivent être tenus entre 0 et 4°C. Ils sont conditionnés dans des barquettes scellées avec un gaz alimentaire qui vous garanti un maximum de fraîcheur jusqu'au dernier jour de la date limite de consommation.
Bien évidemment que NON ! La date limite de consommation signifie qu'après être arrivée à expiration le repas NE peut PLUS être consommé. Nous vous encourageons à toujours vérifier la date limite de consommation avant de consommer l'un de nos repas.
Habituellement, nous préférons vous attendre dans le hall ou au rez-de-chaussée, car nous devons laisser tourner nos véhicules réfrigérés pour garder vos repas bien au frais.
Cependant, si vous ne savez pas rejoindre le rez-de-chaussée facilement, il vous suffit de le spécifier à notre livreur au moment de la livraison via votre interphone. Il vous rejoindra alors devant votre porte.
Dès que vous recevez votre box de repas, ouvrez-la et mettez tous les repas au réfrigérateur. Pour une conservation optimale, veiller à ce que la température de votre réfrigérateur soit comprise entre 0 et 4 °C.
Vérifiez toujours la date limite de consommation avant de consommer le repas.
Généralement, il vous suffit de soulever l'opercule avant de placer votre repas : - au four à micro-ondes à 750W pendant 3 minutes ; - au four à 150°C pendant 10 minutes.
Cette règle n'est pas valable pour tous les repas, veuillez toujours vérifier les instructions sur l'étiquette du repas.
Nous acceptons les paiements par Bancontact, Belfius Direct Net, KBC/CBC Payment Button, ING Home'Pay, Visa, Mastercard et American Express.
Pour les commandes par téléphone, e-mail ou message :
Nous acceptons les virements bancaires. Nous vous enverrons un message avec toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez effectuer le paiement par virement bancaire. Veillez à régler le montant au plus vite pour que nous puissions valider votre commande.
Nous utilisons exclusivement des moyens de paiement sécurisés fournit par nos solution de paiement Stripe et Mollie. À aucun moment, nous ne sommes en possession de vos coordonnées bancaires grâce au processus de cryptage SSL. Stripe et Mollie font partie des solutions de paiement les plus sûres au monde.
Contact support
Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation d'une page entière.
Appuyez sur la touche espace puis sur les touches fléchées pour faire une sélection.